Car ils aiment leurs dents ! =D

Publié le par Marie

Bonsoir à tous,

De retour, enfin !!
Alors, petite nouveauté chez les filles, on a lancé un traitement indéterminé pour leur hygiène bucco-dentaire.
Par souci de publicité, j'ai masqué la marque sur la photo du paquet, ainsi que le distributeur, mais vous n'aurez pas grande difficulté à le trouver.. C'est une marque d'une grande surface assez connue !! ;)

P3232568.JPG
(vous avez reconnu ?)

Par contre, il faut adapter le produit au poids du chien... J'ai pris ce paquet (voir en haut) pour les grosses, et un petit paquet adapté au poids du Yorkshire, pas d'une même parque par contre..
Le produit ne sent pas très très bon, mais il est très efficace...

Maintenant, à vous de tester !!! =D

A bientôt
Marie et ses labradors

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui, j'en donne de temps en temps de ces Dentastix !<br /> Et de temps à autre un Rask, et des "cigares" en peau de buffle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, ils sont super gâtés tes chiens !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est important de leur nettoyer les dents, on ne le fait pas assez. Récemment, je lui ai acheté un os, il aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J reviens de Bercy où j'ai renouvelé le ravitaillement de mes deux chats et du maître de céans...sans oublier les os fluorés entièrement végétaux pour les quenottes. Des nerfs de buffles entier<br /> étaient exposés dans le magasins et m'ont donné froid dans le dos.<br /> <br /> <br />
Répondre