Concours sur la Roro Family ;)

Publié le par Marie

La roro family en partenariat avec avecBB.com, organise un concours ouvert à tous, blogueurs ou non, du 10 avril 2010 au 30 avril 2010.

 

A gagner :

 

1er lot : un ensemble t-shirt papa + body (taille papa + enfant à choisir), bleu marine

tshirt---body.jpgou, si vous préférez, un bon d'achat de 20 € à utiliser sur le site.

2è et 3è lot : une mini boîte à message "love can", à offrir à votre cher et tendre avec un message à choisir, parmi : " On t'aime", "je t'aime", "tu es le plus merveilleux des papas" ou même un message personnalisé...

boite_a_messages_love_can_1-copie-1.jpg
4è lot : la même mini boîte à message, mais je réserve ce tirage au sort à mes fidèles lectrices (dans mes favoris, liste de gauche...)

 

Pour participer, vous faites un article sur votre blog avec un copier coller de la partie écrite en rouge, et vous me laissez un com pour m'avertir que votre article est fait. Ensuite, je valide, et le 1er mai, des petites mains (presque) innocentes tireront au sort les 4 gagnantes...

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as mis le cloc droit. Je ne puis "copier-coller"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il te suffit juste de sélectionner tout le texte, puis de faire CTRL + C et après soit tu fais clic droit coller ou tu fais CTRL + V ;)<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des lots bien engageants. Un peu paresseuse ces jours-ci, je pense que je vais faire un petit effort...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu veux, il faudra que j'avertisse Fred si tu participes :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Linda & merci de ta visite sur Labradors Infos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cool merci, je valide ! bisous ! ça va mieux toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà que j'avais oublié ton concours de Pâques, j'allais pas râter celui-ci !!<br /> <br /> <br /> Je suis bourrée de médicaments, donc la douleur, elle y est plus trop.. mais j'ai une petite tension et c'est ultra fatiguant.. Merci d'avoir pris des news ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />